Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
many-broderies
Newsletter
29 juillet 2013

bouillottes sèches en noyaux de cerises

DSC04352

 

Réalisées dans du coton bio gris clair ou gris foncé, elles contiennent chacune 130 g de noyaux de cerises.

Elles sont surfilées à la surjeuteuse, puis je repasse une fois sur les coutures avec ma MAC, avec à chaque coin un point d 'arrêt. C'est très certainement inutile mais je veux être sur que ma bouillotte reste intact. Avec les noyaux de cerises, un accident est vite arrivé avec nos petits amours. 

Après avoir longtemps réalisé des bouillottes remplies de riz, je me suis décidé à utiliser les noyaux de cerises. Et je ne regrette pas. C'est vrai que le gros avantage c'est que la bouillotte est lavable. 

Je la met de 30 secondes à une minute aux four à micro-ondes. Attention au bout d'un minute, la bouillotte est bien bien chaude, il faudra patienter quelques secondes avant de pouvoir la mettre à même la peau. Et je profiter de 10 à 15 minutes de chaleur. après je pense que ca dépends beaucoup que micro-ondes que l'on a. 

Placer au congélateur, c 'est un vrai bonheur sur un dos endolori, j 'ai testé c'est le pied!!!!!

 

quelques variantes

                                   DSC04388DSC04393

                                   DSC04698DSC04387

 

Ces bouillottes sont en vente sur ma boutique alittlemarket

     

Publicité
Commentaires
Publicité